jeudi 23 août 2007

Sarah




C'est pour elle que nous sommes là. Comme on ne se connaît finalement que depuis quelques heures, je peux encore dire que ça en valait la peine sans me faire taxer de partialité. On nous a dit qu'elle avait son petit caractère, mais jusqu'à présent, elle n'a fait que sourire. Essentiellement à son frère, qui luifait se fendre la pêche dès qu'il s'approche.

Elias est fier et heureux d'être un grand frère. C'est lui qui m'a le plus ému. Son bonheur m'a secoué, et rendu, moi aussi, fier de lui. We're a Happy Family, comme disait le poète.

3 commentaires:

lahire a dit…

Félicitations !
C'est super émouvant, je suis super content pour vous.

Unknown a dit…

Elle est magnifique, une vraie princesse, et Elias est apparemment déjà sous le charme de sa petite soeur.

Vous devez être tous les quatre au comble du bonheur !! Vivement d'autres photos de la famille entière.

Je vous embrasse fort tous les quatre.

PS : Faut pas le répéter mais ce post m'a même fait verser ma petite larme ce matin.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.