dimanche 2 septembre 2007

Vieille flemmasse...


Après tout, c'est dimanche. Merde !

Je m'occupe de mon fils...



... et de ma fille.



Et puis, si j'ai deux minutes, j'irai peut-être draguer, mais... ne le dites pas à ma femme.



Merci.

4 commentaires:

anna a dit…

promis flo n'en saura rien!!!

je dévore ton blog avec toujours autant de plaisir!
s'il te plait encore!!!!

anna

Anonyme a dit…

Mouais. Tout ça pendant que les autres bossent. Mais au fait, Elias, il loupe la rentrée des classes, là. Comment il va faire pour gagner plus si vous le faites travailler moins, bande d'inconscients ?

Ici et là-bas a dit…

Il fera comme tous les machos sud-américains. Il fera travailler sa femme.

Natte a dit…

Alors en ce jour de rentrée (ou presque), une pensée pour Elias qui va gratter quelques semaines de vacances de plus :-)

Gros bisous et merci pour le voyage.
Nath